Savons gâteaux d'anniversaire

Publié le par Luléa/Marine

Mes dernières fantaisies savonnesques à offrir...

C'est très amusant à faire, et il faut avouer que ça a son petit effet d'arriver avec son propre gâteau !!

 

 

 La version savon fouetté :

 

gateau fouetté blog 

  

 

Le kouglof délirant :

 

gateau kouglof blog

 

 

 

 Et un dernier, version flan !

   

Anniv fanette blog2

 

 

 

Bon appétit !

Publié dans Savons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ciel ils sont merveilleux!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> De vrais délices pour nos papilles. ça se mange pas ? Zut ! je croyais ! Dommage, Au moins j'évite la prise de poids. Ils sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un vrai rayon de pâtisserie. j'aime beaucoup le meringué avec sa très belle blancheur. As-tu sélectionné des huiles de couleur pâle?<br /> Quant au kouglof, on dirait qu'il a été confectionné par Alice, celle du pays des Merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Alors là je suis scotchée. Je dis "grande classe", superbe, impressionnant ces savons. J'aimerai tellement en faire autant. Je suis admirative. Je t'invite à venir voir les miens<br /> http://littlehat.wifeo.com mais je reconnais que je n'ai pas ton niveau ... Si tu veux bien jeter un oeil sur mes créations et me dire ce que tu en penses et ^peut-être comment les améliorer un<br /> peu.<br /> Encore bravo<br /> A bientôt<br /> Little hat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ma soeur craque!!!<br /> elle veut ABSOLUMENT une part de flan!!!<br /> moi, c'est ta tarte meringuée qui me fait saliver!...Miam!...<br /> ma lizounette demande un savon au gingembre et cannelle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi, quel enthousiasme ! A emporter ou à consommer sur place ?! <br /> <br /> <br /> <br />