Ma vie, mon blog et moi !

Publié le par luléa/Marine

Déja plus d'un an que je n'ai rien publié sur le blog ...
Et pour cause !
Pas coupure internet prolongée, non non !... mais pas mal d'heureux évènements m'ont pris beaucoup de temps.
Dans l'ordre, la naissance de notre troisième enfant, notre mariage et son organisation, du bénévolat...
... Et puis la préparation d'un projet pro qui me tient fortement à coeur !...
Tout ça cumulé fait que je n'ai pas pris le temps de parler de mes réalisations de l'année ici, alors que j'ai pas mal de choses à montrer et à partager !
J'ai plusieurs articles en cours, alors à très bientôt !


Montages blog 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> Mais ou as-tu appris tout cela...dans quel livre? tu as fais des formations?<br /> Merci pour ta réponse et félicitation pour ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui Luléa. Il faudra que l'on se fasse ça surtout que j'ai commandé un SinBao à Claire!!! Donc il me faaudra une animatrice!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super! Je suis trop contente que ton blog réouvre! Je l'adorais et je l'adore encore plus maintenant qu'il est de nouveau actif :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi, c'est vrai qu'un blog actif c'est plus sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ou la la... C'est à tomber par terre!!! J'ai hâte de faire le nécessaire pour te rendontrer et finir par moi aussi faire mes savons!!!<br /> Tu me transporte!!! Tu me fais rêver!!! Et en ce moment j'en ai bien besoin et ça me fait un bien fou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cordi, je crois qu'on est suffisament proche pour réussir à se rencontrer, non !?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Choueeeeeeette, plein de savons tous plus beaux les uns que les autres!!! Bon retour sur ce blog, Marine, et beaucoup de succès dans ton projet ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laure !<br /> <br /> <br /> <br />